Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mlester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lester

Lester


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 31/07/2007

Mlester Empty
MessageSujet: Mlester   Mlester Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Je suis l’ami d’enfance de Brisbhann, tous les deux avons parcouru les champs d’astrub en quête de dresser de jeunes tofus et bouftous et avec l’espoir qu’ils partiront au combat pour nous.
Mais tellement axés sur le dressage de nos créatures, nous en avons oublié notre propre formation. Pour moi, comme pour Brisbhann, il est gd temps que nous puissions nous rendre sur l’île d’Otomaï afin d’acquérir les points essentiels aux caractéristiques de notre race.

Pour info, Mlester (Mary Lester) n’est pas mon vrai prénom, je l’ai emprunté à mon auteur préféré, Jean Failler, que je lisais dans le temps sous les chênes de la forêt d’Astrub, ah lala c’était le bon temps… Le temps où la jeunesse laissait place aux divertissements, il n’était pas rare de s’accorder un peu temps pour se baigner, se dorer la pilule au soleil, bref aujourd’hui le combat ne cesse jamais, je suis las de toute cette haine mais pour survivre il faut bien ça !!

Mais j’ai trouvé la parade, pour m’isoler, il me reste mon métier. Seul a fond des mines, je pars à la recherche de métaux précieux.


Un grand Merci à Syd sans qui vous n'auriez pas eu de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabile.free.fr
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Mlester Empty
MessageSujet: Re: Mlester   Mlester Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:38

\o/ merci pour ta presentation!

Pour etre honnete j'ai tellement la violence en horreur que je n'ai pas eduqué mes invocs pour se battre - les pauvres petits chéris - et comme j'ai tendance a preférer les sieste a l'ombre d'un chataigner a l'entrainement, je comprends tout à fait ton appréhension face à ce monde d'éca et de sram ^^

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: