Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sydnhey/Brisbhann

Aller en bas 
+2
JB
Sydnhey
6 participants
AuteurMessage
Sydnhey

Sydnhey


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/08/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Damoiselles et Damoiseaux,

Spiritualité et nature sont mes maîtres mots. Je suis née et j’ai grandi dans l’immensité de la forêt des Abraknydes. Ma peau n’ayant jamais été habitué au rayon du doux soleil, je suis contrainte et forcée, dès que je sors de la forêt, de me badigeonner d’écran totale toutes les heures pour ne pas finir cramoisis comme un toast, d’où ma peau laiteuse.

Mais heureusement, je suis accompagnée de mes propres rayons de soleil, mes poupées, et celle que je chérie par dessus tout, ma puissante Sacrifiée qui, quand le temps lui permet, peut se multiplier par trois. Mais je dois avouer que mon bonheur sera à son comble quand ma Sacrifiée obtiendra l’aide de ma ronce multiple. D’ici là me reste encore quelques échelons a gravir, étant actuellement au niveau 32.


Sur ce, je vais consacrer quelques secondes sur mon temps, pour vous présenter ma cousine Brisbhann, qui a quitté le nid familial bien plus tôt que moi.



Dès qu'elle a été en âge de parler, elle est partie à l'aventure dans les contrées voisines, à la recherche de ses précieux tofus et bouftous qu'elle a élevé, dans le but qu'ils se battent à sa place, froussarde !

Elle a acquit à cette heure le niveau 35, mais à mon goût elle se bat comme une chiffe-molle. Il est temps que l'île d'Otomaï ouvre ses portes pour qu'elle améliore ces caractéristiques, pfff je vous jure !

Etrange quand je parle de ma cousine, je suis tout de suite moins spirituelle Suspect

Enfin je vous laisse seul juge de ses capacités, lorsqu'elle montrera le bout de son nez Twisted Evil


A bientôt dans la région
Revenir en haut Aller en bas
http://Lardplastique.canalblog.com
JB

JB


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

yeah jolie présentation j'aime bien Smile donc bienvenue dans la guilde les cousines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliki
Admin
Miliki


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

Owaiiii Syd \o/
La classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestofusvaudous.kanak.fr
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

Merci pour ta presentation, maintenant n'hesite pas a inonder le forum de message comme devraient le faire leto et mili ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElfenLied

ElfenLied


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/04/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:09

Allez les filles \o/
Joli présentation lol (même si jai mit un moment avant de répondre ^^")
Bref bienvenue chez Les tofus (jvoulais dire chez nous mais bon c est pu exactement le cas Wink )
Et sinon courage pour le soleil quoiqu'il n est pas tres présent en se moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/MangacrazyMax/
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

Ah et quand tu vois cyclo et lester dis leur de se presenter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydnhey

Sydnhey


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/08/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

Merci les jeunes !!

Sinon pour Cyclo et Lester, je vais continuer de les harceler et si rien ne se passe, je leur ferai goûter de ma Sacrifiée !!

On va quand même pas se laisser Faire...

On va leur montrer de quel soleil on se chauffe ! (Quoi ? quel bois ?)

Sydnhey/Brisbhann Presentation

Syd sunny


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lardplastique.canalblog.com
Lester

Lester


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 31/07/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

Gaumais a écrit:
Ah et quand tu vois cyclo et lester dis leur de se presenter aussi Wink

Coucou c'est Mlester, je veux bien me présenter mais j'en suis incapable donc bon voila dès que j'aurais trouvé l'inspiration je le ferai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabile.free.fr
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

Bien une réponse d'osa ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydnhey/Brisbhann Empty
MessageSujet: Re: Sydnhey/Brisbhann   Sydnhey/Brisbhann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydnhey/Brisbhann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: