ElfenLied
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: coup dblouze Jeu 3 Mai - 22:43 | |
| Voila apres le passage de Fec-Agga,jme suis rendu compte quejfesai relativement comme lui le lood en moin ( jsuis assez sérieu pour une fois) Jsavai pas u mettre sa désolé Donc voila si zavez un truc a dire ou n importe quoi venez ici parce que sur le coup s a ma fai pas mal réfléchir | |
|
Miliki Admin
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coup dblouze Ven 4 Mai - 1:49 | |
| Personnellement Agga je le connais pas donc je ne pourrai pas te dire si t'es pareil que lui ... T'es une personne adorable, tu joues le jeu, on déconne bien et en musique :p Alors tu t'otes cette idée de la tête, je suis franchement super contente d'avoir quelqu'un comme toi dans la guilde, un vrai petit rayon de soleil (non non jte drague pas :p) mais tu as ta place et ne change pas y sont pas bcp les gens dans un jeu comme ça, avec un tel esprit d'equipe, tu fais parti de nos piliers, alors te prend pas la tête, moi j'tadore | |
|
Gaumais
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coup dblouze Ven 4 Mai - 1:56 | |
| je vois pas de quoi tu parles elfen. et je suis d'accord avec miliki. et je ne te drague pas non plus, grand fou ah oui je deplace le sujet qui n'est pas dans le bon forum | |
|
ElfenLied
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coup dblouze Ven 4 Mai - 23:09 | |
| ok merci j oublie sa de suite ( sa mtracaser un chouilla ) | |
|