Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de... Cyclofer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortifuce




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de... Cyclofer Empty
MessageSujet: Présentation de... Cyclofer   Présentation de... Cyclofer Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:06

study


J'entendis moult rumeurs sur ma personne, des bouches mal avisées qui osaient cracher que je préférais m'amuser avec la vie de petits êtres virtuels ayant de curieux losanges verts au-dessus de la tête plutôt que de venir me présenter auprès de la belle cour de cette guilde.

Ces élucubrations venant à mes oreilles endurcies par de bien pires horreurs, je fis fi de mes occupations guerrières et enfourchai mon fidèle destrier pour démentir ces vils propos. Malheureusement, ma barre de petits besoins était tellement dans le rouge que, suite à un accident que je ne puis conter, je dûs m'arrêter dans une auberge pour profiter des bienfaits d'une bassine d'eau savonnée.

Bref. Enfin, tremblez, vils manants ayant osé fourvoyer mon honneur de la sorte et derrière mon dos, car voici Cyclofer, le Faiseur de Dieux. A l'origine, les Dieux m'appelèrent pour aider à faire d'un Osamodas du nom de Valorian un héros exceptionnel. Ainsi, pour l'aider dans cette quête de la perfection, je n'hésitais pas à mettre à profit ma force et ma vitalité, et à exercer le métier de bijoutier afin de faire fondre les plus puissantes amulettes qui soient.

Plus tard, je rencontrais la Guilde des Tofus Vaudous. Je pris peur d'avoir affaire à ces mystérieux petits êtres vils qui parlaient dans un dialecte étrange, utilisant des mots fort désagréables à l'oreille tels que "Joue saâl noube" ou encore "Vazie tagueulle puh-tein". Fort heureusement, je tombais sur des êtres bien plus compréhensibles et décidai ainsi de rester avec eux et de suivre un peu plus ma propre voie.

J'espère que mes capacités à exécuter les sorts de Pression et de Brockle vont seront utiles.

Ainsi donc je vous fais courbette, ferme mes oreilles à la dure réputation m'ayant été forgée et espère être finalement le bienvenu ici.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://atriwashere.canalblog.com
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de... Cyclofer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Cyclofer   Présentation de... Cyclofer Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Fichtre, Seigneur Mortifuce, le respect est l'une des valeurs de base de tout bon tofu vaudou. Sois donc le bienvenu parmis nous!

En route vers de nouvelles aventures!

(décidément j'adore le défilement^^)
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de... Cyclofer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Cyclofer   Présentation de... Cyclofer Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Nous on a jamais dit que "tu préférais t'amuser avec la vie de petits êtres virtuels ayant de curieux losanges verts au-dessus de la tête plutôt que de venir me présenter auprès de la belle cour de cette guilde."
On a juste dit que tu préférais jouer au sims que te présenter.
Quoi! Les sims seraient les petits êtres virtuels en question????Non je crois pas.
Sinon bah bienvenue dans la guilde et sinon ramene le dans la guilde ton osa on aime bien les osas dans la guilde (sauf bou mais faut pas lui dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... Cyclofer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Cyclofer   Présentation de... Cyclofer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Cyclofer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des valeureux tofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: