Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les écas... mais pk en faire un cas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mieuw

mieuw


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2007

les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

:'( je me sens tj visée qd on dit du mal des écas, mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI vous détestez les écas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: Re: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:53

Comme dirait certains c'est peut etre génétique affraid .(idée de sarkozy)
Pour d'autre c'est un probleme d'attitude qu'avait les écas bluff vis a vis des autres (toujours prendre les gens de haut)(mon cas)
enfin peut etre aussi parceque les écas sont les pros de l'embrouille et de l'insulte (le cas d'elfen)

si vous voyez d'autre argument donnez les.
Revenir en haut Aller en bas
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: Re: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

ouais et puis j'aimais pas l'image de leur perso (je parle des males) en debut de tour lors des combats, ils avaient l'air trop prétentieux (qui a dit delit de sale gueule??)
Enfin maintenant c'est réglé, ils ressemblent plus a rien (qui a dit idem pour les osa???)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: Re: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

ah voila je sais ce que j'avais contre les ecas ...

Spoiler:

(pour rire mieuw ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voodoona
Admin
Voodoona


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 29/04/2007

les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: Re: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

Le spoiler de Bou s'explique à cause d'une embrouille qu'on a eu avec une éca justement.
Elle nous demande de ramener du monde pour un donjon bouftou, et après coup, elle nous dit que c'est plus possible parce qu'il y a trop d'éca dans le groupe, qu'il faut virer quelqu'un pour prendre un autre type de joueur.
Bref excuse minable, Voodoo qui s'enerve, certains connaissent la suite ^^'

Mais sinon moi je t'aime bien ma Mieuw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ade-pathi.blogspot.com
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: Re: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:59

si je me rappelle bien c'etait limbes et non voodoo, mais de fait elle s'est enervée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les écas... mais pk en faire un cas ? Empty
MessageSujet: Re: les écas... mais pk en faire un cas ?   les écas... mais pk en faire un cas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les écas... mais pk en faire un cas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilité de la partie sur es écas
» discussion à prpos de la partie sur les écas.
» J'ai failli me faire voler mon compte!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Les Ecas sont nos amis-
Sauter vers: