Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tofu Gueuleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agga




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Le tofu Gueuleur Empty
MessageSujet: Le tofu Gueuleur   Le tofu Gueuleur Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Bon :
1) Désolé pour les gens que j'ai fait suer pendant mon 'court' passage dans la guilde

---> Voodoo ----> je te pensais plus inteligente et plus bourageuse pour assumer ton kik, et assumer les mp's qui s'ensuivent, au lieu de me mettre dans tes ennemis comme tu l'a fait si gentillement.
Bref, j'étais concentré sur mon combat ou j'aidait une feca, et sur ma conversation avec gau. Je n'ai donc pas fait attention aux messages de guilde.

Bref, en kik abusif tu es championne, je pensais que tu savais te modérer.
D'ailleur meric gau de m'avoir signalé que je me suis fait kiké, puisque voodoo a eut le grand courage de ne pas me le dire...

Bref, je conclus que je me suis trompé de jugement sur voodoo.

Sur ce, au revoir, puisque je ne compte pas revenir dans la guilde avce une meneuse sur le qui-vive.... quand ils 'agit de kiker sans bonne raison.

voili voilou...

Aussi : Si voodoo avait l'audace de supprimer ce message, elle serait, alors, la plus grande lâche jamais connu jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Le tofu Gueuleur Empty
MessageSujet: Re: Le tofu Gueuleur   Le tofu Gueuleur Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

j'en suis réduit a vous en informer sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Voodoona
Admin
Voodoona


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 29/04/2007

Le tofu Gueuleur Empty
MessageSujet: Re: Le tofu Gueuleur   Le tofu Gueuleur Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

Je ne supprimerai pas ce sujet rassure toi, je vais simplement le commenter.

Lorsque tu faisais ton raz-de-marée de blagues sur le canal guilde ou que tu rapportais tout les sujets de discussion à toi, il ne me semble pas que tu avais des soucis pour suivre ce canal, pourtant tu te vantais bien d'xp en même temps (oui toi qui est si fort, qui a été sur Jiva et tout)

Comme par hasard, petit caliméro n'a pas suivi cette fois-ci... Ce qui est dommage c'est que plusieures fois je t'ai demandé la même chose au court de cette "très" longue soirée, et a chaque fois tu devais être trop occupé. Alors de là à penser que tu as une vision selective, il n'y a que deux pas, que je franchis aisement.

Maintenant , tu es tellement doué et fort que je ne doute pas que tu retrouveras une autre guilde, bien meilleure.
Bien que je ne remporte pas les suffrages je te souhaite bon vent.
Ah et je ne t'ai pas mis en ennemi, mais je me suis mise en away, et c'était plus pour Bou que pour toi en fait. Maintenant prend le pour toi, je m'en fous allegrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ade-pathi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le tofu Gueuleur Empty
MessageSujet: Re: Le tofu Gueuleur   Le tofu Gueuleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tofu Gueuleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tofu joueur
» Les Tofu Banquiers
» Les lois du Tofu
» L'idéal du Tofu Vaudou
» Les évolutions du Tofu Vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: L'auberge du Tofu Empaillé-
Sauter vers: