Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JB

JB


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

leto Empty
MessageSujet: leto   leto Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

je reprends ce que j'ai fait chez les anciens m'en voulez pas ^^


fils d'enutrof alcolique et d'une eniripsa aimante j'ai tout hérité de mon pere niveau physique et de ma mere sur le plan psychologique(et oui je suis aimant). Ma mere avait décidé de m'appeler leto atréides comme dans un livre qu'elle avait lu il y a fort longtemps. Mon pere en allant doner mon nom à la mairie se trompa et dit atrides (j'ai eu un peu de chance dans mon malheur j'aurais pu m'appeler leto burps voir burps tout court) cette erreur bouleversa ma vie et des la naissance je décidai de ne jamais toucher à la boisson. Aprés plusieurs années mon pere décéda d'une cyrose et je pus ainsi écouler des jours tranquilles en compagnie de ma mere qui me dota d'une éducation hors norme(ce qui faut pas lire). A peine avoir passé l'age trés jeune de 102ans ma mere décéda d'une crise cardiaque et me laissa seul. Je partis donc à l'aventure qui s'acheva trés tôt car je trouvais une écaflipette (qui l'eut cru) avec qui je vécus des jours paisibles dans une pas si petite maison pas tout à fait dans une prairie. Mais cette période heureuse de ma vie se termina tristement en effet aprés un raid de bwork ma ferme fut détruite et ma femme tuée. Je me souviens encore de ce jour noir ou une troupe complétement bourré de bwork dessendez en hurlant d'une colline pillant, violant et tuant tout sur son passage (à noter deuxieme fois que l'alcool pourrissait ma vie); je n'eu la vie sauve que grâce au fait que je revenais de la mine quand ces événements ont eu lieu et que je suivais ces évennements de loin!!! Je décidai donc de partir à l'aventure et de devenir assez fort pour exterminer tous les bworks du royaume des onze.
Revenir en haut Aller en bas
ElfenLied

ElfenLied


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/04/2007

leto Empty
MessageSujet: Re: leto   leto Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

TRES EMOUVANT Leto
maintenant je comrend pourquoi t'es casse pieds.rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/MangacrazyMax/
Miliki
Admin
Miliki


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

leto Empty
MessageSujet: Re: leto   leto Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

C'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lestofusvaudous.kanak.fr
Gaumais

Gaumais


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

leto Empty
MessageSujet: Re: leto   leto Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Sad la ca m'a touché (meme si j'avais déjà lu)

T'inquiète vieux, je t'aiderai a rayer les bworks de la surface de Dofus! Et qd je pourrai invoquer des bwork mage je te les livrerai en pature (un peu comme les tofus pour voodoona)
Revenir en haut Aller en bas
ElfenLied

ElfenLied


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/04/2007

leto Empty
MessageSujet: Re: leto   leto Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

compte aussi sur moi pour la debworkisation de dofus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/MangacrazyMax/
Contenu sponsorisé





leto Empty
MessageSujet: Re: leto   leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: